Qui sommes nous ? - Coaching, Hypnose, Formations, Adultes et enfants, A-STEP, Essonne

Aller au contenu

Menu principal :

Qui sommes nous ?

Infos utiles

PRESENTATION DE A-STEP

L’organisme A-STEP

C’est en 2013 que Sylvie TEJADA-PERIE décide de créer A-STEP, un organisme de formation.
A-STEP répond à la déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 11 91 073 14 91.

Cette décision est le fruit d’une réflexion à l’issue de 20 ans d’expérience en tant que Manager Service Client.
Pour répondre à une volonté de transmettre son expérience et ses acquis, l’organisme de formation a été créé.

Services
 
A-STEP anime des formations dans les domaines suivants : Management, Commerce, Communication, Développement Personnel, Bureautique …
Réactivité, flexibilité et disponibilité dans la programmation de vos formations
Un service client à votre écoute pour vous permettre de trouver rapidement la formation dont vous avez besoin... et vous permettre de la modifier si vous le désirez.


Un objectif :   Satisfaire nos stagiaires, leur responsable, l’entreprise en répondant à vos besoins

Une éthique :   Un engagement clair pour vous proposer des actions adaptées, au plus juste, à vos contraintes et vos besoins

Une posture :   Accompagner les équipes et les collaborateurs, dans une posture de facilitation : ni haute ni basse, mais dans une juste posture de guide.

Une pédagogie :  En formation, ma pédagogie est basée sur l’action qui permet aux stagiaires d’apprendre et d’évoluer par eux-mêmes. Mon rôle consiste à guider les apprenants vers l’objectif et les compétences à atteindre et à transmettre les connaissances nécessaires pour y parvenir.

Une méthodologie :  Au service de la montée en compétence des stagiaires, je combine dans mes actions de formation l’apport de connaissances théoriques nécessaire à la transmission, l’écoute active et la confrontation bienveillante nécessaires à la prise de conscience et l’action (jeux de rôle, tests) nécessaire à la mise en mouvement des stagiaires.

Des valeurs :   Le respect, l’écoute, la bienveillance, l’empathie… et le partage de ces valeurs !

Un gage de qualité :  A-STEP est datadocké.





 
Retourner au contenu | Retourner au menu